L'infini est en toi.

Tu crois être les nuages, tu es le ciel, immense et pur.

Tout dans l'univers est énergie, vibration, ainsi les émotions…

Certaines sont réputées négatives, elles ont une vibration basse: peur, tristesse, lassitude, dévalorisation, colère, haine, rancœur;..

D'autres sont réputées positives: émerveillement, enthousiasme, se sentir heureux, être amoureux…Ces émotions nous font voir la vie du bon côté pendant un temps.


Tu peux remarquer que tu fluctues toujours entre toutes ces qualités émotionnelles parce qu'elles dépendent de ce que tu vis..

Elles sont en lien avec ce que tu expérimentes

au cours de ton existence, ce qui prend forme autour de toi.


En essence elles ne sont que des cristallisations, des densifications énergétiques, comme des nuages qui passent dans ton espace intérieur, dans l'espace de ta conscience, de la conscience.

Elles ne sont que cela, toi tu es le ciel, tu es cet espace ouvert et sans limites au sein duquel les nuages se forment, évoluent.


Alors imagine, si tu sais contacter ce ciel intérieur cet espace limpide et sans limites, immuable, tu te positionne alors en observateur de tout ce qui passe au sein de cet espace. Le ciel est toujours bleu, limpide, quoi qu'il arrive.


Lorsqu'un nuage se forme, cela peut être léger, cela peut être énorme, un orage destructeur…Mais au sein de ce ciel il y a le soleil, et il est toujours là, caché par les nuages.

Pour dissoudre un nuage, que faut-il? De la chaleur…La Chaleur émanée dissous les nuages qui se fondent à nouveau dans l'espace infini.


Le soleil extérieur est comme le feu de ta conscience, L'Amour, qui est aussi Lumière, Joie, Paix, au-delà de toutes les émotions, quelle que soit la situation.

Ce soleil n'est pas dans ta tête, il est au centre de ton cœur sacré, il est au centre de chaque cellule de ton corps.

Es -tu prêt(e ) à ce voyage dans l'espace?

Je te propose de t'accompagner, autant que faire se peut dans ce voyage afin que tu puisses ensuite y retourner seul et contacter à tout moment la paix, la joie, la lumière, l'Amour qui guérit.

Avec Amour et bienveillance,

Florence