Acerca de

Je me présente

Rebelle simple, authentique et passionnée, chercheuse de Vérité.

Pharmacienne de formation, mère de famille, j'ai vite senti que je n'étais pas alignée avec l'approche conventionnelle de la santé humaine.

J'ai donc suivi l'élan intérieur et me suis formée à la naturopathie (en particulier Fleurs de Bach, phytothérapie), à la réflexologie et la psycho-biologie. La voie de l'énergie a suivi tout naturellement, avec différentes initiations telles LaHoChi, Shamballa, Isis...

C'est lors de la formation en tant qu'enseignante de Kundalini Yoga, puis la découverte du yoga tantrique du Cachemire, en particulier auprès de Daniel Odier, que j'ai véritablement senti comme une ré-actualisation de connaissances  pré-existantes qui incluaient et transcendaient tout le reste.

Nous sommes des êtres uniques, assemblage de différentes qualités énergétiques( biologiques, physiologiques, psycho-émotionnelles et spirituelles)issus d'une même Source.

C'est désormais sur ce chemin de retour au Soi, l'Être essentiel qui se cache derrière les voiles des apparences, que je vous propose de vous accompagner.

Oct-2021-1_edited.png

A propos de Yogatrium

Ma passion : libérer la Joie, la Paix et l'Amour que nous sommes en essence!

Yogatrium est né de cette passion, de l'envie de transmettre le fruit du chemin parcouru, chemin d'une âme en incarnation sur cette magnifique planète, nommée Gaïa.

​​

Ce que je vous propose au sein de Yogatrium, c'est un accompagnement, grâce à une palette d'outils vous permettant de libérer l' âme de ce qui l'éloigne de la vibration de l'être véritable que vous êtes.

Je vous invite à plonger, vous déposer au cœur de votre demeure, du temple qu'est le corps physique et d'en visiter les différents espaces, des plus denses aux plus subtiles.

 

Le cheminement qui pousse à tenter de comprendre l'origine de nos souffrances mène tôt ou tard à une impasse. On ne peut guérir en utilisant l'outil qui nous a rendu malade. Ou alors partiellement.

Arrivé à un certain point, tenter de trouver des réponses par la compréhension limitée de notre psyché humaine revient à tourner en rond, comme le hamster dans sa roue. Lorsqu'on souhaite trouver la source de notre souffrance, on en arrive obligatoirement à l'énergie, à la conscience, qui sont intimement liées.

La véritable guérison se situe au niveau de l'âme.

Nous sommes des âmes incarnées venues expérimenter la densité, la matière. Cette âme est cependant toujours reliée à une partie plus subtile, non accessible par les 5 sens, nommée Présence, Soi,  Être, Conscience.

Les Traditions ésotériques anciennes avaient ces connaissances que nous avons oubliées. Celle du Shivaïsme Cachemirien, originaire du Nord de l'Inde s'est imposée en moi, énergie vivante, vibrante qui se ré-actualise en cette incarnation.

 

Diplômes
  • Pharmacienne.

  • Phyto-aromathérapie.(Hippocratus)

  • Réflexologue plantaire.(RTE)

  • Enseignante de Kundalini Yoga (3HO)

Formations
  • Psycho-biologie.

  • Conseil en Fleurs de Bach.

  • Initiations énergétiques:LaHoChi, Shamballa, Isis entre autres.

  • Yoga du Cachemire.

  • Méthode Niromathé